Devil Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Art

Créations en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 commande de Bannière pour Sheki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shekina
Chouchoutes du proprietaire de l'etablissement
shekina


Nombre de messages : 16
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2008

commande de Bannière pour Sheki Empty
MessageSujet: commande de Bannière pour Sheki   commande de Bannière pour Sheki Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:30

Coucou c'est moi! Sheki! la loveuse, " so perfect so sexy so moi quoi" Cool Rolling Eyes

Bon, bon, bon, vala donc cher Jo pourrais tu me confectionner avec tes ti doigts de fée une magnifique bannière animée Very Happy (waw! je fais dans la prose moi maintenant hé!hé!)

je te donne tout ce qui est en mon pouvoir, mais je ne veux surtout pas de noir ...pour que tu puisses confectionner quelque chose de toute beauté I love you (mdr)

Alors comme images, tu as le choix je t'envoie =>

commande de Bannière pour Sheki 0721shaiya01sju8

commande de Bannière pour Sheki Femblondekk8

commande de Bannière pour Sheki Pguide1leftks0

commande de Bannière pour Sheki Logoslh5

(puré l'est trop belle), bon c'est un peu gros j'espère que tu peux reduire sinon je t'en donne d'autres )

vala pour moi , comme texte simple : Shekina "l'ange blond", "va où le vent l'emmene", "Miss 1455" (ou un truc dans le genre , propose et je dispose ) Wink

sinon j'aimerai aussi que tu puisses mettre mon frangin " soeur de Tangarius" (pas d'avatar tant pis)
tout ça en animé si possible ou fixe à voir Wink

je te donne mon ancienne Bannière pour que tu visionnes bien, et en fond j'adore le bleu ...

commande de Bannière pour Sheki S1gn2

vala ! au boulot matcho! sinon, tu crains du boudin hein ! Purée de toi! Laughing Laughing
Tu peux m'en faire plusieurs no soucy, et en récompense tu auras un de mes bisous parfumés Wink

Merci beaucoup! ciaooooo belloooooo Very Happy

(ps : si y a prob mésange )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan13
Artistes
Jordan13


Nombre de messages : 71
Localisation : Saint Liziers
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Force:
commande de Bannière pour Sheki Left_bar_bleue47/255commande de Bannière pour Sheki Empty_bar_bleue  (47/255)
Intelligence:
commande de Bannière pour Sheki Left_bar_bleue20/255commande de Bannière pour Sheki Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
commande de Bannière pour Sheki Left_bar_bleue7/255commande de Bannière pour Sheki Empty_bar_bleue  (7/255)

commande de Bannière pour Sheki Empty
MessageSujet: Re: commande de Bannière pour Sheki   commande de Bannière pour Sheki Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:21

Hello ma so perfect so sexy so meilleure amie! Je te fais cette banniere de suite, j'espere qu'elle te plaira beaucoup.

Beaucoup de bleu pour ma Sheki, un zeste de grande amitié et une touche de super charme!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-art.forumgaming.fr/index.htm
Jordan13
Artistes
Jordan13


Nombre de messages : 71
Localisation : Saint Liziers
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Force:
commande de Bannière pour Sheki Left_bar_bleue47/255commande de Bannière pour Sheki Empty_bar_bleue  (47/255)
Intelligence:
commande de Bannière pour Sheki Left_bar_bleue20/255commande de Bannière pour Sheki Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
commande de Bannière pour Sheki Left_bar_bleue7/255commande de Bannière pour Sheki Empty_bar_bleue  (7/255)

commande de Bannière pour Sheki Empty
MessageSujet: Re: commande de Bannière pour Sheki   commande de Bannière pour Sheki Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:55

Voila un petit essai ma ptite Sheki sexy, tu me diras ce que tu en penses Wink

commande de Bannière pour Sheki Bannieresheki1za4
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-art.forumgaming.fr/index.htm
shekina
Chouchoutes du proprietaire de l'etablissement
shekina


Nombre de messages : 16
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2008

commande de Bannière pour Sheki Empty
MessageSujet: Re: commande de Bannière pour Sheki   commande de Bannière pour Sheki Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:34

wawwwww!!! Jo Shocked je suis impressionnée ...c'est heu...magnfique j'adooOOOoore I love you

Merciiiiiiiii !!!!!!!! et hop un gros bisou parfumé mille senteurs pour que toi Wink mon so perfect, so sexy, so meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan13
Artistes
Jordan13


Nombre de messages : 71
Localisation : Saint Liziers
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Force:
commande de Bannière pour Sheki Left_bar_bleue47/255commande de Bannière pour Sheki Empty_bar_bleue  (47/255)
Intelligence:
commande de Bannière pour Sheki Left_bar_bleue20/255commande de Bannière pour Sheki Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
commande de Bannière pour Sheki Left_bar_bleue7/255commande de Bannière pour Sheki Empty_bar_bleue  (7/255)

commande de Bannière pour Sheki Empty
MessageSujet: Re: commande de Bannière pour Sheki   commande de Bannière pour Sheki Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:20

commande de Bannière pour Sheki Bannieresheki3jx1

En voici une petite deuxieme pour toi ma Sheki cherie, alala j'essaye de faire la plus perfect des bannieres pour toi, bon j'y suis encore loin desolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-art.forumgaming.fr/index.htm
shekina
Chouchoutes du proprietaire de l'etablissement
shekina


Nombre de messages : 16
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2008

commande de Bannière pour Sheki Empty
MessageSujet: Re: commande de Bannière pour Sheki   commande de Bannière pour Sheki Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:28

waw de waw j'adooOOoore encore plus I love you
Merci Jo ! tu es un amour, my best friend quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shekina
Chouchoutes du proprietaire de l'etablissement
shekina


Nombre de messages : 16
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2008

commande de Bannière pour Sheki Empty
MessageSujet: Re: commande de Bannière pour Sheki   commande de Bannière pour Sheki Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:09

Coucou mon Best Very Happy heu..si tu as le temps tu peux me donner les liens de ses deux magnifiques bannières en les mettants aux normes RR merciiiiiiii je t'adore fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de Bannière pour Sheki Empty
MessageSujet: Re: commande de Bannière pour Sheki   commande de Bannière pour Sheki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de Bannière pour Sheki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Jordan
» demande de banniere et d avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Art :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser